Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
3 janvier 2008

2eme article de la journée! je suis inspiré en ce

DSC01072

2eme article de la journée! je suis inspiré en ce moment ^^ et au plus grand bonheur de Thomas c'est en FRANCAIS!!!! et oui parce que vous n'êtes pas tous billingues ( au passage moi non plus ^^).

Errrrrm, je ne sais pas comment commencer la chose**
Enfaite, je voulais juste dire merci ....  à Sandy pour :
- M'AVOIR REVEILLER CE MATIN  a 11h27 !! alors que je croyais que c'était moi qui avait encore fait une connerie en mettant mon réveil a 8h :)
En réalité ce n'est pas pour ça, c'est juste un petit élan d'affection: et oui!! ça fait réellement 1 an qu'on est amies (réveillon 2007 avec A*N*L*E, qu'on a passé a écouter Razorlight et les Arctic Monkeys en mangeant des escargots " beurk " )

"Last night these two bouncers
And one of em's alright
The other one's the scary one
His way or no way, totalitarian
He's got no time for you
Looking or breathing
How he dosen't want you to
So step out the queue
He makes examples of you
And there's nowt you can say
Behind they go through to the bit where you pay
And you realize then that it's finally the time"


Quand on y réfléchit ça ne fait pas longtemps mais je dirais que ça a été le COUP DE FOUDRE. Ce n'est même pas une amie, je ne sais pas, ce n'est pas non plus l'amourE de ma vie, mais c'est la moitié de moi. Sans elle C'est comme une guitare sans corde ou comme des LASAGNES  sans pattes ... !!! C'est inpensable ;  On a quand même réussi a ne JAMAIS s'engueuler depuis qu'on est amies ... (disons qu'avant on ne fesait que ça^^) et puis tous nos projets : mariage de Sandy avec Pierre ou le mien avec Dougie, le groupe THE SLEAZYY, l'Angleterre, ect .... PANCAKE****et tout ça!.. et j'oubliais on s'est offert la même chose pour noël ou preseque...

" C'est ici la soirée masquarade? C'est toi Ronald? eeeeuh ouais, ouais c'est moi! Ronald tu est en retard!"

Et merde j'ai un trou d'inspiration ça doit être parce que j'ai faim ....

En tout cas, elle est la meilleur personne que j'ai jamais rencontré et surement la personne que j'aime le plus!  et même aujourd'hui après qu'elle m'est réveillé a 11h27 du mat pour m'engueulé je l'aime encore, et ce matin apres avoir vu cest terribles nouvelles (dans l'artcile précédent) elle a été mon petit rayon de soleil, mon carreau de chocolat, ma cuillère de nutella, mon aprem de shopping, ma gagnation au loto, .... parce que j'ai vu son charmant petit commentaire sur le truk de blink i'm sorry !!


Voila, Sandy je t'aime.
             I love you.
             Te quiero .
             Ich liebe dich.
             Ya polubil tieba.
             Jeg elsker deg.
            
我狂的着你。
          ...                         

                                                                   Célia.

Publicité
Commentaires
S
C'est TOUT reciproque!! je t'aime
Publicité
Publicité