Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
3 janvier 2008

Hi guys! OK! J'ai une hypothèse : Jésus est

DSC01085

Hi guys!
OK! J'ai une hypothèse : Jésus est amoureux de moi... J'y ai pensé toute la nuit et maintenant j'en suis sure.
Ce matin je vois que mon Doug était au mariage de sa mere avec une **** errm, une fille ^^. Et que ce stupide mec que je ne connais pas mais que j'aime beaucoup a ENCORE mis une photo sur son blog avec cette hija de putaaaa!!
Donc mon hypothèse est confirmée JESUS M'AIME!
Eeeeeeeeeeet merde! je fais quoi moi maintenant??

Dans  1 ans je vais me retoruver avec le fils de Jésus (Jésus Junior) dans mon ventre!

                                                                  Célia.

Publicité
Commentaires
C
Je pourrais etre la marraine ?? lol ! Mais que si il est trognon! Je trouve que ton hypothèse est tout a fait ... possible ! lol nn sa fait trop peur !
S
et oui c'est la vie mais c'est depuis que tu es allée lui baiser les pied a l'eglise en Espagne jsuis sure!! Avant il était sur moi mais faut croire qu'il change... tant mieu pour moi! et ta encore des chance de pas avoir un mini Jesus dans ton ventre... En plus je sais pas a quoi il ressemble... mais je crain le pire!! Brefffff moi je t'aime
C
eh bah choupette!Faut pas s'en faire!ça se trouve c'est même pas elle!On peut pas savoir je te rappelle qu'il est fou amoureux de toi!!!<br /> Et tkt pas Jésus il t'aime mais je vais le charmer si tu veux pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi et qu'il te laisse tranquile ok!<br /> Je t'aime ma chérie!!!!
Publicité
Publicité