Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
3 janvier 2008

Elle...

do

Raaaah c'est bien parske je t'aime!!! (l)(k)!!!
Déjà pour ce matin je suis même pas désoler parske moi même j'ai été reveiller par ma mere qui ma geuler dessus.... Donc j'ai trouvé sa degeulasse que moi je soi reveiller et pas toi!! Et puis avou quand meme que tu ma reveiller plus de fois que MOI je t'es reveiller!!!!!! Et je t'es pas engeuler c'est pas vrai!! je t'engeule jamais!! :P

Wake up in the morning,
Stumble on my life.
Can't get no love without sacrifice

wer_

If anything should happen,                                 
I guess I wish you well.
Mm A little bit of heaven,
With a little bit of hell.


Et pour ta magnifique déclaration d'amour je sais pas qu'est ce que je pourrais repondre de mieu.....
Comme tu l'a dit avant c'était pas le grand amour!! Je dirais même qu'on ce detestaient mutuellement c'etait du passé (on etait immonde encore 20 fois plus que sur la foto et oui c'est possible!! Moi avec mes chaussures bleu et toi avec ton haut arc en ciel lol) mais grâce à une certaine personne.
enfin non pas grâce a elle on etait destinée a finir par s'aimer a la folie comme la pluie!!!!

This can't be the end
I'm still loving you
I'm still loving you, I need your love

I'm still loving you

DSC06316
Depuis septembre 2006 peut être un peu avant hoooop j'me suis rendu compte que je te connaissait vraiment pas et que t'etait une fille géniaaaale !!! J'ai passée une année vraiment magnifique avec toi.. (concerts, conneries, mec :'( , MUSIQUE, lasagnes, pancakes, films, lyon...... ect) Et puis mintenant le lycée chacune de notre coté ca aurai pu nous eloignée... mais NAN au contraire!! J'crois que je me suis vraiment rendu compte que si t'etait pas là je sais pas ce que je ferais! Quand je vais pas bien t'es TOUJOURS la!! Je sais que je peu tout te dire et c'est reciproque!!! Et c'est très très loin d'etre fini, ca finira jamais!! Ils nous restent des milliards de conneries a faire!!

JE T'AIMEEEEEEEEEEE

T.S1/2 (Sandy)



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité