Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
26 janvier 2008

Heeeey!! Ça fait longtemps qu'on a pas raconter

bbshambles

Heeeey!! Ça fait longtemps qu'on a pas raconter nos vie!!  Y'avais rien a raconter et y'a toujours rien a raconter dailleurs mais bon... on s'est dit que vous deviez vous ennuyer^^ quoi que la plupart des gens rien qu'en voyant la longueur des textes doivent vite fait changer de page!!
Bref alors quoi de nouveau dans ma vie...? plein de choses... ahah^^  Mais j'ai rien a dire et comme faut faire un article!! Parsque apparemment je suis de bonne humeur! Je vais essayer de faire quelque chose de pas déprimant pour une fois!! Alors qu'est ce qui m'es arriver aujourd'hui... j'ai dormi dormi et encore dormi et là je suis en train de boire un thé parsque je viens de passer 2heures dehors et que mes orteils sont totalement congeler!! Et j'écoute comme en ce moment lostprophets! c'est cool hein??

But we sing
If we're going nowhere
Yeah we sing
If it's not enough
And we sing
Sing without a reason
To ever fall in love


Voila voila et sinon le concert des Babyshambles est dans 10 jours, euuh je viens de me bruler la langue et mon chien gueule (comme d'habitude) mais encore plus depuis que mon père lui a écraser la pâte avec la moto! En faite on a beaucoup plus de choses a dire de déprimant que de pas déprimant donc c'est assez dur de trouver des truks intéressant a dire!!  

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité