Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
6 janvier 2008

16h16 woo qu'elle chance! 3e dimanche de la

16h16 woo qu'elle chance!  3e dimanche de la semaine et je crois que lui aura été le pire, demainc'est la rentrée, et je suis profodément déprimée, je suis désolé pour vous mais vous me faites chié avec vos histoires de moches, d'amour, de je veux pas être avec elle mais je l'aime et finalement si je veux (et en plus de ça pour vous deux je suis contente mais si là tout de suite j'en ai marre) et je sais que je vous fais chié aussi avec victor j'ai d'ailleurs rémarqué qu'il s'écrivait aussi avec un "c" et que ça dépendait des perosnnes mais franchement on s'en fou des prénoms!! Ok aujourd'hui Victor Victor et encore Victor et le pire c'est que je suis jalouse et ça c'est la fin des harrciots pour moi, je suis désespérément déspérée, je pensais pas que j'était tarée a ce point, mais  :'( :' . Je dois l'oublier mais c'est impossible, et aaaaaah mon dieu j'en ai marre!! je ne sais même pas si c'est un connard, ce qui ne m'aide pas du tout, et le pire c'est que cette mireya putaa c'est même pas sa copine, il doit être réellement bien comme mec, le seul truc c'est qu'il est espagnol, enfin nan tant mieux pour les espagnols et en plus je pleure, je suis débile définitivement, je n'ai qu'une envie c'est d'aller sauter de je ne sais quel pont!! j'ai l'air d'une revenante et il peut même pas le voir! et aujourd'hui c'est los reyes magos ce qui signifie fiesta et ça signifie msn pour aucun espagnol c'est laaa merdeeee! et puis y'a la reprise des cours, ils finissent a 2h et se connectent a cette heure là et moi à ce moment je suis en COURS, putaaaaain de vie de merdeeeee! je veux retourner là bas :'( mais malheuresuement je ne pesne y retourner un jour, j'ai réfléchis et sa serait vraiment bizarre : la seule française, je ne comrpend pas l'espagnol, je ne les connais q'un tout petit peu, et puis ça fait incrusation et je déteste ça je veux y retourner mais je dois d 'abord voir comment ça se passera en mars avec Tai et And! Et d'ici là, j'aurais surement oublier Victor et il sera surement avec mireyaa putaa!!!  AAAA je dois lui parler c'est urgent car je vais finir par réellement devenir dépressive, ça ne sera pas la premiere fois! et c'est toujours a cause de l'amour **** c'est réellement une merde ce truc **** et pourtant je continue a espérer que bientot je vais entendre cette magnifique chanson des kooks : naive .
Et j'ai réfléchis ( Et oui, encore!) je ne comprend pas pourquoi j'ai des amis, je veus dire des vraies amies, j'ai l'impression d'être égoiste, superficielle, chiante, désespérante, et salope, et je cherche encore a comprendre pourquoi les gens me font confiance et me racontent leurs vies... mais bon c'est un autre probleme.
D'apres quelqu'un je devrais l'appelé mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution d'autant plus que je ne sais même pas si j'ai le bon numéro^^ Et il y a toujours ces souvenirs dans ma tête, lui tout gentil, tout magnifique et moi, toute ... moi, aaaaah :( .  Tout a l'heure j'était triste apres j'ai été énervée et maintenant je ne sais pas, je suis rien.... et je n'ai toujours pas commencé mes devoirs et j'ai cours dans environ 15 heures! je suis dans la merdeee. Tout compte faits peut-être que je suis faite pour être avec Jésus.

                                                                                                            Célia

Publicité
Commentaires
S
naaaaan t'es pas faite pour être avec Jesus!! et puis je t'aime parsque t'es géniale, drôle, chiante comme moi et parsque je t'aimeeee c'est tout!! et puis je me déteste aussi!! je me hais meme!!!!!!! Bref jcrois qu'on est des desesperés!! ^^
Publicité
Publicité