Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
6 janvier 2008

J'ai pas envie de mettre de photo ça ne sert a

J'ai pas envie de mettre de photo ça ne sert a rien!! Journée pourrie encore plus que les autres! je ne dois plus me faire d'espoirs il ma dit!! ok je m'en fais plus!! Je suis perdue, je sais plus quoi pensée, plus quoi faire...!!
Je comprendrais si plus personne venais sur ce blog parsque apparemment on ne sais faire que ce plaindre!! Et si vous remarqué c'est encore et toujours a cause de l'AMOUR!! Célia pour viktor lisez les articles du bas c'est très bien expliqué et moi pour un mec bien, le pire c'est que c'est même pas un con, c'est un mec bien j'en suis certaine! Et moi comme une conne je tombe amoureuse, il m'avais prévenu! Et pourtant je ne regrette rien!! je dois être bizarre, c'est surement ça!! J'ai cru que je pouvais l'aider j'en étais même persuadé et je continu a le vouloir, il mérite d'aller bien!! Et oui j'espère encore même si je ne doit plus! Et finalement c'est ça le pire: L'espoir, il fini toujours par nous décevoir, nous faire souffrir, mais pourtant c'est lui qui nous fait vivre!! 
Bon je bas pas encore Célia mais je vois pas ce que je pourrais dire a part: je suis pommé!!
Comme beaucoup de gens en ce moment j'ai remarqué je devrais plutot dire ON est pommé! mais pommé ça me fais pensé a l'autre enfoiré de P.A** !! Donc je change de mot : ON est perdu!!! C'est mieux comme ça!!

 

Laisse-moi avoir le choix que tu n'aies plus jamais mal. Laisse-moi croire que tu n'as plus mal... Un pantin ivre, pour un maitre avide. Toujours sourire pour moins dormir. Et te tuer juste pour rire. Laisse-moi croire que tu n'as plus mal. […]
Dors, je veille sur toi. Déclenche ce sommeil réparateur et ouvre ton cœur. Laisse-moi entrer dans tes rêves et songe au bonheur d'être l'acteur de tes fantasmes.
Demain c'est loin. Mord... Oui, mord, et dévore pléthore de vices et glisse ta faim en prémices de tes mains. Moribond ! Sale con ! Vas-tu renaitre, cicatriser ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité