Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
8 janvier 2008

Mouton


Img3CE30256
Yeaaaaaahhhh Moutooooon!!! Alors comment va mon petit filleul? ( marco, domingo, dimelo, enrique junior ... et finallement JAVIER-LUIS Ramos Pedro Iglesias Salé Cordero ) que je trouve particulierement moche mais bon...^^
Je m'appel BRUCE...^^ allllllgent !!!!
Et au faite encore bonne chance pour Piou-piou!!

Do you know what it feels like
loving someone that's in a
rush to throw you away.
Do you know what it feels like
to be the last one to know
the lock on the door has
changed.

Bisouuuuuuuuuuuuus!!!!
Te quiero, Te amo, I love you .........^^

Publicité
Commentaires
M
Et puis dabord avec les gènes d'Enrique & les miens i peut par être moche mon fils!!! Surtou avec ceux d'Enrique!!!
M
Merci mon moineau!!!!!!!! oui ton filleul va très bien, il a la même voix que son père à son âge, il a u bel avenir devant lui, avec plain d'alllllrrrgent! Merci pour Piou-Piou! I need luck!<br /> Muchas gracias, thank you, merci!!!<br /> Adios señorita!
C
Ouai c'est moi la premiere a mettre un comme sur l'article de ma chérie d'amour que j'aime temps a la folie!!!<br /> Ma choupinette que j'aime a la folyyyyyyyyyy!
Publicité
Publicité