Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
5 janvier 2008

Ça y'est les cours reprennent dans 2 jours...

1055310738_l

Ça y'est les cours reprennent dans 2 jours... vraiment pas motivée du tout!! Comme la plupart des gens je pense... Je viens de passer une journée en famille en plus de ça... mais encore ça va c'était pas mal!! (Sauf le cadeau de ma marraine qui comme toujours me fait très plaizir: un sac REEBOOK!!!) C'est l'intention qui compte^^  Et puis j'ai rien bouffé parsque les escargots... non merci ca va aller!! J'ai appris à jouer au rami c'est pas génial? Et alors la famille à chaque fois c'est la meme chose " AAAAAhh il va falloir que tu coupe ta frange on ne voient plus tes beaux yeux!! ... Aller avoue t'as un copain!! dit moi le je le répèterais pas a tes parents!!!  Allerrrrrrr!!! " Je m'en passerais bien!! Et puis mon surnom d'aujourd'hui : la droguée...!! AAAaaaaahh à 20h05 la journée devient tout de suite mieu!! :D!!
Je te tien compagnie Célia parsque moi aussi j'ai remarqué que j'aimais bien raconter ma vie sur un blog!! surtout que t'es sur que personne va le lire vu la taille du texte!!
Je me suis rendu compte d'un truk enfin ca fait lontemps mais j'y ai repensée hier en deprimant avec Marion... Dans la vie on passe 75% de notre temps a travailler, 15% a deprimer, pleurer à cause de l'amour en general et 10% de temps a s'amuser et encore... Bref sinon la vie est belle quand même!!
Je me suis rendue compte aussi que vu mes notes ils me prendront surement qu'en L et encore c'est très juste!! Donc je suis perdue!! Faut plus que j'y pense on verra bien au moment venu... C'est vraiment la merde le lycée, les cours..... la phrase du moment: la vie est une TORTURE!! Heureusement qu'il y a certaines personnes qui sont toujours là!!
" Sandyyyyyyy arrete de passer tout ton temps sur l'ordinateur!!! tu vas devenir aveugleeeeee et sourde avec ta musique de fou!!! "
Bon et bah je doit vous laisser je crois...
Plus que 10 jour ......... on arrive PETE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandy


Publicité
Commentaires
C
hey coucou<br /> Je suis la seule a tout lire!Je me fait un plaisire de lire votres vie^^
C
heeey, c'est presque aussi long que la moitié de ce que j'ia fait hier lol, j'avoue que j'était inspiré! Journée totalment pourrie aujourd'hui! qu'est ce qu'on ce fait chié quand t'es pas sur msn lol
Publicité
Publicité