Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THESLEAZY
4 janvier 2008

Hii Guys! Aujourd'hui, on est vendredi et

DSC01325i


Hii Guys!
Aujourd'hui, on est vendredi et pourtant j'ai l'impression d'être dimanche ( rien à faire, les parents qui font le ménage, perosnne sur msn, ect. .. en gros c'est la merde^^) .
Et puis, Jésus à encore fait des siennes aujourd'hui, en ce moment il m'insupporte franchement, il faudrait qu'on parle sérieusement tout les deux face à face, mais c'est " légèrement compliqué " sauf si il descend me voir ( ce que je ne me souhaite pas du tout ^^).
Autre chose, je ne comprend pas la différence entre hijo(a) de puta qui signifie littéralement fils/fille de pute et tu puta madre qui signifie ta mère est une pute. Entre nous j'ai beaucoup de mal a voir la différence car si ta mere est une pute, tu es la fille d'une pute et si tu es la fille d'une pute, ta mere est donc une pute non? mais apparament ce n'est pas la même chose d'après Tai ( te quiero, au passage) ... Pero da igual.
je me suis aussi rendu compte d'une chose : bourrée je suis réellement conne, ce que tout le monde savait a part moi. "De plus", je pense que la plupart des gens qui sont au courant en ont marre que je fasse une " fixette" sur cet espagnol je suis donc désolé, MAIS ce n'est pas encore fini et je pense en avoir encore pour un moment car apres la découverte fulgurante que j'ai fait il y a environ 2 heures de ça, je dois lui parlé si monsieur daigne se connecter, ce qui n'est pas gagner.. et puis pourquoi Viktor avec un  "k" ?!
J'espere que mon après midi passée a prier avec Sandy n'aura pas été une perte de temps , on verra**

"Et si il était allergique aux graminés, ça le rendrait plus attachant j'trouve..."

J'ai aussi dépensé mon temps a lire des nouvelles écrites, très bien écrites, par ****... Mr Smith!!
Et puis, j'ai découvert que mon groupe préféré ferait encore la couverture d'un magazine français de merde et qu'ils étaient 1ers dans la catégorie "The best live act" ; et que l'amour de ma vie était toujours en tête dans la competition qui oppose Jared, Johnny, Paolo & Dougie pour savoir qui est "The most fanciable male in 2007" ..
Voila environ 5 heures que je n'ai pas laché mon ordinateur, car j'attendais ... Viktor (et il ne s'est, une nouvelle fois, pas connecté. Je désespere!! je veux juste savoir ce qu'il pense, mais c'est apparament trop pour notre cher Jésus, ça y'est je crois que je suis cuite! hééé merdee!) et j'ai atteint un stade de saturation..
Ensuite dans 11 jours exactement Sandy et moi allons voir les Babyshambles et Pete pour la 1ere fois et surement la derniere si on en croit l'hypothèse de la mort des Rock Star a 27 ans.
Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire des 11 mois du concert de Razorlight et de la rencontre avec les TAt** et donc l'anniversaire de la mort de PANCAKE :(
Ma chère Cess m'a d'ailleur fait remharqué ( sans le vouloir) que je n'avais pas de "résolutions" pour l'année 2008 alors voilà ma résolution : NE PAS AVOIR DE RESOLUTION.. manque d'originalité? oooh vous trouvez.. C'est bon je sais c'est celle que tout le monde fait tous les ans! Raaah et puis tanpis je m'en fou! elle me convient parfaitement celle là!!
Heyy ! J'ai commencé cet arcticle il y a environ 30 minutes et je n'ai écouté qu'une seule chanson,  Emily de Bowling For Soup... magieeee!!

" It wasn't supposed to be like this
Another dose of unhappiness
I gave it all and managed to get shot down yet again
So I got drunk
Had sex with all your friends
You told me that i should never call your house again "

Ok, Jésus nous a entendu! IL EST 19H19 :):) Est-ce un signe? Maybe...

Et voila, j'ai fini j'espere que j'ai réussi, tu me diras:! (l)(l)

                                                           Célia.

Publicité
Commentaires
S
Je suis tout a fait d'accord avec toi ce fut une journée de MERDE!!! Rien a faire, personne a voir , a qui parler!! (enfin si toi et puis une petit rayon de soleil^^) Bref journée pourrie!! Par rapport a ViKtor tu me fais pas chier du tout!! Au contraire c'est bien qu'on se dise tout et je suis aussi chiante avec une autre certaine personne (he's DARK) Et pour Jesus cette fois c'est sur il est reelement amoureux de toi (toutes mes condoleances!) et comme s'il avait pas assez a faire avec toi il en profite pour me fait un peu chier aussi. <br /> Pardonne moi Jesus AMEEEEEEEN
Publicité
Publicité